Les membres du Conseil d'Administration 2018-2019


 

LANILIS Pauline 

 

Pauline souhaite s'investir dans le CA de ESI On S'engage afin de participer à la vie décisionnelle de l'association et également prendre part aux décisions concernant les différents projets d'aide mis en place. 


 

LATIMIER Océane 

 

En adhérant à l’association ESI On S'engage, Océane souhaite continuer à faire vivre les valeurs des étudiants infirmiers en apportant son aide et son soutien aux autres à travers le projet Kampuchea. S'engager dans le CA est également une façon pour elle de participer activement à la vie associative tout en apprenant à collaborer avec les autres membres. 

 

 


 

CREVIER Marie 

 

Si Marie s'engage dans le CA s'est pour s'investir autrement dans l'association ESI On S'engage que dans le projet Kampuchea dont elle fait partie. 

 


BIRON Emeline

 

Suite à l'intervention des membres d'ESI On S'engage pour présenter l'association,  Emeline voulait que le projet Inside Out perdure. Elle a donc décidé de s'investir pour s'enrichir personnellement, faire de nouvelles rencontres et mener à bien un projet. Etre dans le CA lui permet de voir l'évolution des autres projets et de prendre des décisions bénéfiques pour le fonctionnement de l'association. 

Mathilde

BERTIN Inès-Morgane

 

La présentation des projets d'ESI On S'engage faite par les membres de l'association lui on permis de découvrir Inside Out. Elle s'est donc engagée dans l'association pour ce projet. Mais Inès-Morgane avait envie de s'investir un peu plus en faisant partie du CA pour voir comment les autres projets progressent, aider au bon fonctionnement général de l'association et aussi avoir plus de responsabilité au sein de cette dernière. 

 


GUIBERT Tanguy 

 

Tanguy ayant été dans le bureau l'année dernière mais ne pouvant plus assurer ses missions a décidé de rester dans le conseil d'administration. 

 


HUBERT Gabrielle

 

Curieuse et motivée pour découvrir de nouvelles choses, Gabrielle souhaite s’engager dans ESI On S’Engage afin de partager des moments chaleureux et humains. De plus, l’humanitaire l’a toujours intéressée et elle pense que cette expérience ne peut être que bénéfique


DAVID Sarah

 

Sarah a toujours voulu faire de l'associatif et plus précisément de l'humanitaire, ce sont des valeurs qui lui correspondent.

C'est suite à la présentation de l'association des 2ème année en 2016 qu'elle eut envie de s'engager à son tour dans cette initiative. Après avoir adhéré, Sarah est devenue responsable du Projet Vietnam 2. Être membre du Conseil d'Administration lui permet ainsi d'exprimer son opinion lors des décisions prises au sein de l'association. C'est également pour elle, une occasion de partager de belles expériences, de s'enrichir auprès des autres.


MARCHAND Léa

 

Motivée, curieuse et envieuse de nouvelles rencontres, pour Léa s'investir dans un projet associatif était important. Commençant par intégrer le projet Joie'lette, l'opportunité de rentrer dans le CA fût l'occasion pour elle de s'investir encore plus dans l'association, ce qui sera sûrement une expérience enrichissante et bénéfique.