Les membres du Conseil d'Administration 2017-2018


DUFOUR Pauline

 

Motivée à s’investir dans ESI, on s’engage, Pauline est une personne déterminée qui aime le travail en équipe.  Elle est parfaitement convaincue que cette association enrichira sa profession future. Voyager, découvrir les cultures étrangères et tisser des liens avec les populations sont ses objectifs principaux. L’humanitaire ? Ce n’est que le début pour elle !

 


 

GUILLON Laura

 

 

 

Si elle s’investit dans ESI On S'engage c'est qu'elle a toujours voulu faire partie du monde associatif. Avide d'apprendre de nouvelles choses, elle est certaine que cette association pourra lui faire découvrir le monde, mais aussi pourra enrichir ses connaissances sur les différentes pratiques médicales et paramédicales.


 

 

ROUAULT Mathilde 

 

Pour Mathilde, faire partie d'ESI On S'engage est une opportunité de s'ouvrir sur le monde et de s'enrichir de nouvelles expériences qui la feront grandir tant sur un plan personnel que professionnel. C'est aussi l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes engagées pour une même cause : l'humanitaire.


NELAIN Coralie

 

 

En rentrant en IFSI, Coralie n’avait pas forcément pensé faire partie d’une association, ni à faire de l’humanitaire. La présentation de l’association par les membres du projet Rennes-Budapest l’a beaucoup touchée. Elle a saisi cette occasion pour faire partie du projet Objectif Vietnam qui, elle en est sûre, sera riche en découvertes et apprentissages. Cette année, elle s’est engagée dans le conseil d’administration afin de participer au développement de l’association 


ROUCHER Sophie

 

 

 

Curieuse et toujours désireuse d’apprendre de nouvelles choses, Sophie s’est lancée dans ESI On S’Engage par le biais du projet Inside Out afin de soutenir des valeurs qui lui tenaient à cœur. De plus, pour elle, s’investir au sein du Conseil d’administration, c’était l’occasion d’être actrice des rouages du monde associatif. Son objectif est vraiment de vivre différemment ces années d’études ! 

 


MENAIS Lucie

 

Pour Lucie, faire partie et travailler autour d’un projet associatif c’est l’occasion parfaite pour rencontrer d’autres personnes engagées dans l’humanitaire ainsi que de vivre de nouvelles expériences en parallèle de la formation qui lui seront utiles dans sa vie professionnelle future. 


HUBERT Gabrielle

 

 

 

Curieuse et motivée pour découvrir de nouvelles choses, Gabrielle souhaite s’engager dans ESI On S’Engage afin de partager des moments chaleureux et humains. De plus, l’humanitaire l’a toujours intéressée et elle pense que cette expérience ne peut être que bénéfique


DAVID Sarah

 

Sarah a toujours voulu faire de l'associatif et plus précisément de l'humanitaire, ce sont des valeurs qui lui correspondent.

C'est suite à la présentation de l'association des 2ème année en 2016 qu'elle eut envie de s'engager à son tour dans cette initiative. Après avoir adhéré, Sarah est devenue responsable du Projet Vietnam 2. Être membre du Conseil d'Administration lui permet ainsi d'exprimer son opinion lors des décisions prises au sein de l'association. C'est également pour elle, une occasion de partager de belles expériences, de s'enrichir auprès des autres.