Le Bureau 2018-2019 d'ESI, On s'engage !

Nous avons une pensée particulière pour un ancien président de l'association Romain CONESA, le premier bureau, ainsi que les tout autres premiers membres qui ont fondé cette association. Ils nous ont permit de mettre à bien des projets sociaux et solidaires, en accord avec les valeurs de notre profession! Nous sommes fiers de reprendre le flambeau et de nous développer encore plus chaque jour!


La présidente: PEUTEAU Amélie

 

Amélie a toujours souhaité s'investir dans l'associatif et sa motivation est grande. C'est pour cette raison que cette année, elle s'engage en tant que présidente et qu'elle s'investira pleinement dans le projet Vietnam 3.

 

 


La vice présidente:

 

 


Le trésorier: GOASMAT Erwan

 

Rejoindre ESI on s'engage au sein du projet Joie'lette a été l'occasion pour Erwan de concilier d'une part, sa volonté d'améliorer l'accessibilité à des activités en plein air pour des personnes en situation de handicap et d'autre part une passion, la course à pied. Après une année en tant que membre d'ESI on s'engage, devenir trésorier était l'opportunité parfaite pour s'investir plus ardemment au cœur de l'association. 

 


La secrétaire:  LANILIS Pauline 

 

Pauline souhaite s'investir dans le bureau au poste de secrétaire de ESI On S'engage afin de participer à la vie décisionnelle de l'association et également prendre part aux décisions concernant les différents projets d'aide mis en place.


La responsable communication: MARY Mathilde

 

Pour Mathilde, s'engager dans une association a toujours été son objectif, elle a l'envie d'apprendre et de se consacrer à des actions qui lui tiennent à cœur.  

Lors du changement de bureau elle a été portée au poste de responsable communication, poste dans lequel elle s'investira pleinement. 

 

 


La co-responsable communication: MAILLARD Laurna 

 

Laurna a toujours voulu aider son prochain. Depuis peu elle fait partie de l'association et compte bien s'investir un maximum afin de mener plusieurs actions solidaires et sociales. Elle fait également partie d'un nouveau projet qui est en cours de construction pour l'été 2020.